La Relation Ambiguë entre les Hommes et les Woubi [Guardians of The Gates]

Dernière mise à jour : juin 8


Un homme kamite à la peau reluisante, 09 Mai 2017 ©Ghost/Tony Sant'Anna


AVANT-PROPOS

Cet article est complémentaire à l'article portant le titre suivant : La Relation Spéciale entre les Femmes & les Woubi [Guardians of The Gates]. J'ai voulu qu’un homme kamite (noir) participe à la co-rédaction de cet article. Il s’agit de X alias X un bel homme, à la mélanine reluisante, avec une très forte énergie mystique et sexuelle (je suis très fan de cette énergie). Il se démarque également par son intelligence remarquable, sa volonté de comprendre avec profondeur et précision la mécanique céleste de notre univers. Il entretient une relation particulière avec les Personnes Intermédiaires.


Interagissez par un J'AIME, un COMMENTAIRE et un PARTAGE

KUGARUKA

Kugaruka Nsoromma Ashé Sankofa, 06 Novembre 2019 ©Odile Silva


Un homme kamite m'a une fois dit cette phrase au courant d'une épique conversation téléphonique : « A* tu ne te rends pas compte de la pression qui pèse sur les hommes lorsqu'ils sont à tes côtés ». A*: La première lettre de mon ancien prénom Cette citation est extraite de mon article 2000 Drummond où j'évoque certaines notions telles que : les Hauts-Dignitaires, l'Arène Masculine, le Mâle Alpha, l'Oméga, les Femmes et l'Empreinte Énergétique. Cette phrase lourde de sens est révélatrice sur mes relations avec les hommes qui ne sont que le prolongement de la carence paternelle qui a marqué mon enfance et de l’absence de présence masculine positive dans mon environnement immédiat. Les blessures de l'âme que chacun et chacune de nous expérimentent sont inscrites dans le cosmos. Le Cœur – Siège de l'Âme et de la Conscience est le témoin des pensées, paroles et actes que nous avons reçus ou que nous avons émis. Lorsque nous franchirons les Portes de l'au-delà nous serons en mesure de comprendre avec justesse et exactitude l'impact considérable de ces pensées, paroles et actes envers nous-mêmes et les autres. Les hommes depuis de mon enfance ont toujours cherché à avoir le dessus sur ma personne en raison de l'énergie féminine qui émane de moi. Ce Féminin Sacré étant visible et perceptible par les autres me positionne à leurs yeux comme étant quelqu'un de méprisable (il ne faut pas oublier que la féminité dans la structure patriarcale dans laquelle nous vivons considère à tort la féminité comme une faiblesse). Ainsi donc, ma relation avec la gent masculine est très fortement marquée par une ambiguïté à quatre aspects :


Ostracisme – Les hommes en amitié préfèrent s'entourer d'autres hommes masculins. Vous savez ce qui arrive aux Personnes Intermédiaires, plus particulièrement aux Hommes-Femmes comme moi qui oscillent ostensiblement entre le Féminin Sacré et le Principe Masculin dans un contexte de ce genre, ils sont exclus de façon implicite ou explicite.


Rivalité Secrète – Certains hommes seront les amis-ennemis des Personnes Intermédiaires lorsqu'ils prendront conscience de leur très grand potentiel énergétique en se rendant compte que l'image qu'ils se faisaient d'eux est diamétralement opposée à ce qui se présente à leurs yeux.


Amitié Étincelante – Seuls les hommes ayant suffisamment une haute estime d'eux-mêmes, sans arrogance ni vanité, un amour sincère et surtout très respectueux du Féminin Sacré présent en eux pourront tisser des amitiés étincelantes avec les Personnes Intermédiaires. Je peux vous assurer qu'ils existent et ils sont plutôt rares.


Attraction-Répulsion – Certains hommes seront dans un perpétuel conflit interne avec leur masculinité et leur sexualité. Les Personnes Intermédiaires ne faisant que refléter une part d'eux-mêmes qu'ils se refusent à reconnaître et admettre parce qu'ils auront l'impression de ne plus être des hommes à part entière comme les autres et redoutent bien évidemment l'ostracisme. Ces notions sont expliquées en profondeur dans mon article consacré au 2000 Drummond.



Interagissez par un J'AIME, un COMMENTAIRE et un PARTAGE

À une certaine époque de ma vie mes critères de sélection amicaux, amoureux et sexuels avec les hommes étaient parfois bas de gamme. Cela correspondait très certainement à la fréquence énergétique à laquelle je vibrais faisant en sorte que j'attire cette catégorie d'hommes. Étant donné que je n'avais pas de figure positive représentative de mon père, je tissais des relations toxiques et malsaines avec les hommes basées sur les quatre aspects de l'ambiguïté que j'ai écrit plus haut à l'exception de l'Amitié Étincelante. Cette absence paternelle, me faisait accepter presque tous les hommes parce que j’avais leur attention. Toutefois, pour ces hommes en question la pression externe sur la façon dont ils auraient été perçus en ma présence leur était insupportable et difficile à porter quand on sait pertinemment qu'un homme masculin à mes côtés est systématiquement considéré comme mon amoureux même si très souvent, ce n'était pas toujours le cas. Dans la symbolique des choses, le père absent se manifestait dans tous ses hommes parce qu'ils avaient un dénominateur commun celui de manifester un amour ombrageux, comme l'enfant de l'ombre que j'étais à ma naissance. Je suis bien conscient-e que cela a provoqué en moi cette volonté inébranlable de réussite et d'accéder à la notoriété pour ne plus être cet enfant de l'ombre, l'ami caché, l'amoureux secret, le confident nocturne mais plutôt être l'enfant lumière Kugaruka, l'ami étincelant Nsoromma, l'amoureux révélé Ashé et le confident reconnu Sankofa.


Interagissez par un J'AIME, un COMMENTAIRE et un PARTAGE

X alias X

X alias X lors d'un défilé de mode à Tio'htià:ke en 2019


Ayant grandi entouré d'hommes, mais aussi de femmes. J'ai eu l'occasion d'être immergé dans deux environnements ayant des dynamiques différentes sur certains points mais avec tout de même beauc