Les Clés de l'Illumination & des Majestueuses Interactions Cosmiques

Mis à jour : juin 1


Représentation cosmique de l'univers intergalactique comprendant les étoiles, les planètes, les vortex, les galaxies, les météorites, les astéroïdes et les poussières d'étoiles.


Cet article met en vedette des êtres à la pensée magique qui possèdent tous les deux une plume exceptionnelle et un état d'esprit hors du commun. Vous découvrirez à travers les lignes qui suivent la version de Kugaruka ainsi que celle de Wandji Ketchankeu. Dans la troisième partie vous serez en mesure de comprendre les clés de leur illumination respective et de leur majestueuse interaction cosmique.


Interagissez par un J'AIME, un COMMENTAIRE et un PARTAGE

KUGARUKA

Kugaruka, 03 Avril 2016


J'ai rencontré un être fabuleux comme il en existe partout à travers l'univers et cet être s'est présenté à moi sous le nom de Wandji Ketchankeu. Une reconstitution des faits s'impose afin que vous soyez en mesure de comprendre la relation spéciale que j'entretiens avec lui. Tout a commencé au courant de la Saison VII (2017) à l'Université Concordia pendant le tournage de l'émission La Plateforme fondée le 07 Août 2016 par Sofia Bâ (éloquente, intelligente, ravissante nominée au Gala Dynastie en 2020), C'est à ce moment que j'ai rencontré un trio amical dont faisait parti Wandji, rien ne présageait une fabuleuse rencontre entre nous, pourtant elle s'est produite le 04 Novembre de la même année et c'est à cet instant précis que la majestueuse interaction cosmique s'est manifestée. Ma relation avec Wandji Ketchankeu est exceptionnel, et ce, pour plusieurs raisons dont sept en particulières :


Grand Esprit – Wandji est un Grand Esprit qui s'est incarné dans une enveloppe corporelle masculine avec comme objectif principal honorer l'héritage de ses vénérables ancêtres. Cela nécessite de vibrer à une haute fréquence, d'avoir un niveau de réflexion élevé, d'être en mesure de faire preuve d'une profonde introspection afin de déceler son potentiel énergétique et l'utiliser au service de la Lumière. Cette façon d'être qui le caractérise ne m'a pas laissé indifférent-e et fait en sorte que nous ayons de longues, cordiales et puissantes conversations téléphoniques sur la compréhension conjointe que nous avions de notre univers et de la vision qui étaient la nôtre.


Âme Lumière – Wandji est une Âme irradiant de Lumière avec de merveilleuses qualités dont j'ai été l'un-e des bénéficiaires. La réciprocité de nos âmes n'était pas uniquement cérébrale, elle se manifestait par des actions concrètes, des conseils avisés, des mises en garde et par la générosité du temps que nous nous accordions mutuellement. Nos âmes sont toujours en symbiose même quand la fréquence de nos interactions avait considérablement diminué parce que nous devions nous consacrer à l'accomplissement de nos destinées respectives en ayant recours aux Dons Innés & Talents Naturels qui nous ont été gratifiés par la Divine Providence.


Essence Kamite – L'un des éléments commun qui transparaît dans son être et dans ma relation avec Wandji Ketchankeu est son essence kamite qui est aussi la mienne. Il détient une part des Clés de l'Illumination qui ont été les éléments catalyseurs de son processus de désaliénation mentale, culturelle, linguistique et bien évidemment spirituelle. Aussi étrange que cela puisse vous paraître, j'avais une étrange et puissante connexion cosmique avec lui que je ne parvenais pas à avoir avec toutes les 7 Étoiles de la Constellation à l'exception de Toshiro, The Sun Goddess et La Vierge Impératrice dans une moindre mesure.


Idées Fusionnelles – Nos idées ont rarement été en collision, elles étaient plutôt authentiques dans leurs fondements et racines, identiques (avec des nuances propres à chacun) et complémentaires. Sa pensée en arborescence est aussi magnifique que la façon dont il le matérialise sur le plan terrestre. Ses idées prennent en considération tous les Êtres Mélaninés dans l'oppression commune que nous subissons et dans les traits différentiels sur lesquels beaucoup d'entre nous se focalisent de façon excessive et qui nous divisent.


Ivoiro-camerounais – La Nation Yahmessou [Côte d’Ivoire] et les Peuples qui forment la Nation du Mungo Ba Loba [Cameroun] ont une relation fraternelle sur le plan politique, rivale sur le plan footballistique, et binôme sur le plan verbale. Le franc parler de ces deux peuples et le sens de l'humour qui les caractérise est d'une férocité extraordinaire. C'est très certainement ce qui peut expliquer inconsciemment ma grande proximité avec Wandji Ketchankeu et les Mungo Ba Loba [Camerounais / Camerounaises] en général.


Espérance Cristalline – Vous devez être conscient et consciente de la mission d'âme pour laquelle vous vous êtes incarné-e-s et de l'héritage de vos ancêtres. Wandji Ketchankeu porte en lui une Espérance Cristalline commune à tous les Êtres Mélaninés, parce que sans l'espoir nous n'aurions pas pu survivre à toutes les atrocités commises envers nos ancêtres et nous n'aurions pas réalisé l'extraordinaire capacité de résilience dont nous avons toujours été les précurseurs.


Amour Céleste & Cosmique – Aïssata Set-Kem Meri Amen (Isis) a reconstitué les morceaux de son époux, avec le soutien indéfectible de Anubis. Elle a porté son fils Horus (la réincarnation d'Osiris), qui s'est assuré de faire triompher la Lumière des Ténèbres en neutralisant Seth qui avait trucidé et dépecé son père. Elle était guidée par la volonté de restituer ce qui lui avait été dérobé, un être cher, un être qu'elle aimait profondément. Si on recontextualise cette histoire dans le cadre de ma Majestueuse Interaction Cosmique avec Wandji, il s'agit d'un Amour Majestueux que j'ai pu ressentir à maintes reprises et qui m'a fortifié.


Interagissez par un J'AIME, un COMMENTAIRE et un PARTAGE

WANDJI KETCHANKEU

Wandji Ketchankeu, 17 Octobre 2018 ©Félix Fokoua


Ma rencontre avec une Étoile Spectaculaire, au sein du commencement du cycle Polaire au courant d’une simple et belle soirée d’Anniversaire Soirée qui, en toute honnêteté dans sa grande ambiance enjouée ne présageait aucunement dans son contexte à caractère festif, un doux moment, nous plaçant dans un état méditatif Ô Comme je me suis senti grandi, et fier Devant un tel être aussi vrai, tel un Frère. À cet instant Précis Je compris Que j’étais en Connexion Dans un instant de Passion au travers nos discussions Avec Cet(te) homme/femme de Compassion. Sa profondeur, sa Grandeur de Coeur me transportait dans un état Étrange dans une sensation, d’un éveil plus Important qui me demandait un certain Temps Pour être activé. En toute sérénité, et ce, à travers l’échange avec cet Être Éveillé durant nos conversations toujours marquées par nos respectives observations, Il me faisait Saisir sans vous Mentir L’essence même de la Résilience Qui n’est que Notre Alliance Entre le Nous et le Je, le Je et le Nous Le Moi et le Subconscient Car au final, tout n’est que Projection et je peux vous l’affirmer sans Concession, Il me le rappelle sans Cesse avec bienveillance et Allégresse Que tout est Réparable tout est Considérable rien n’est Blâmable Son don inné pour l’Art m’a fait saisir sur le Tard que vivre selon les normes ou par procuration Ne peut que nous amener vers notre destruction et désolation Alors devant tant de dynamisme pourquoi se morfondre dans de tels Prismes Il m’a encouragé félicité aimé en toute sincérité en toute fraternité comme il le fait toujours sans rien forcement attendre en Retour Alors d’un inconditionnel Amour Je ne cesserai de le remercier pour tant de moments partagés d’intellect, de subversivité, de sagesse un trésor Inestimable pour une personne Inégalable Un privilège, un Honneur d’être aux côtés d’un enfant du Cosmos Divin une Symbiose Singulièrement Complexe mais d’une évidence Réelle Men Ngo [L’enfant du pays Lumineux].

Wandji Ketchankeu, 24 Novembre 2020 ©William Kamgaing


Interagissez par un J'AIME, un COMMENTAIRE et un PARTAGE

LES CLÉS DE L'ILLUMINATION & DES MAJESTUEUSES INTERACTIONS COSMIQUES

Alignement Planétaire & Intergalactique


Les Clés de l’Illumination & des Majestueuses Interactions Cosmiques sont en réalité les Clés de l’Univers que tous les êtres-vivants détiennent et qui se manifestent de la façon suivante lorsque vous faites la rencontre de personnes marquantes et d’individus mémorables.


Relation Spéciale – Cette relation spéciale se caractérise par une vive réciprocité, une connexion instantanée et une complicité déconcertante. Vos idées s’imbriquent l’une dans l’autre, vos caractères s’adaptent et vos personnalités s’ajustent de la façon la plus harmonieuse qui soit, vous vous appréciez conjointement en rappelant régulièrement à l’autre ses qualités intrinsèques. La relation spéciale qui se tisse en vous est basée sur les Coeurs de Rose et comme vous le savez si bien le Cœur est le siège de l’Âme et de la Conscience.


Connexion Instantanée – Lorsque vous vous engagez dans une conversation, elle devient intemporelle et cosmique. Il y a une forte présence énergétique de nature bénéfique qui imprègne vos pensées respectives, la tonalité de votre voix, votre langage corporel et votre posture faisant en sorte que vos échanges soient marqués par le sceau de la cordialité, La fluidité des paroles et de la réjouissance.


Complicité Déconcertante – Votre capacité à ressentir l’émotion de votre interlocuteur/interlocutrice déterminera la cadence de votre connexion, l’éternité cosmique de votre relation et sur la façon dont elle aura été forgée avec Amour, Allégresse & Lumière.


Interagissez par un J'AIME, un COMMENTAIRE et un PARTAGE
Abonnez-vous à ma Page Facebook Kugaruka, suivez-moi sur Twitter @kuseruka et Instagram @kugaruka

Tous les articles de Kugaruka sont légalement protégés en termes de Propriété Intellectuelle, de Droits d'auteur et de Copyright.


©Kugaruka









41 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
 
©Kugaruka