KHER SESHETA
MÂJINTÀ COSMIQUE
GUARDIANS OF THE GATES

Kugaruka est gouverné-e par les 7 Étoiles de la Constellation qui l'accompagnent dans l'accomplissement de sa mission par l'utilisation de ses Dons Innés et Talents Naturels.

Étoile de la Sagesse

Son rôle d'intercession par l'écriture, l'art oratoire et le génie artistique sont placés sous le signe de la Sankofa, un symbole Adinkra du peuple-nation Ashanti faisant référence à la capacité à apprendre du passé afin de se diriger adéquatement vers le futur. 

Étoile de la Reconnexion

En tant que messager/messagère cosmique, il/elle se doit de transmettre ses connaissances en ayant conscience de l'héritage spirituel de ses ancêtres.

Étoile de l'Harmonie

Revendicatrice et provocateur dans ses écrits, ses paroles et son allure. Son identité est alignée avec le but de son incarnation et demeure parfaitement agencée avec sa singularité.

Étoile de la Déférence

L'une de ses particularités est d'avoir conscience du pouvoir des mots et de l'impact considérable qu'ils peuvent susciter d'où l'attention toute particulière accordée à leur sélection.

Étoile de la Prudence

L'un des ascpets de sa singularité repose sur sa capacité à faire preuve d'une grande réflexion et d'une profonde introspection.

Étoile de la Divine Providence

Étant née sous une bonne étoile, il/elle prend conscience que ses guides protecteurs se manifestent de façon constante et réccurente dans son cheminement d'Âme Kamite Androgyne.

Étoile de la Vérité

Sa posture de Personne Intermédiaire entre les Femmes et les Hommes, de Guardians of The Gates entre le Cosmos et les Humain-e-s, lui donne accès à des portes et ainsi qu'aux clés nécessaires lui permettant de délivrer son message avec intégrité et authenticité.

 
 

©2020 par Kugaruka. Créé avec Wix.com